lundi 10 septembre 2012

BD en vente

Bonne nouvelle pour vous, chers lecteurs.
J'ai mis au propre et en ligne, la plupart de mes BD.
En attendant que je fasse une page de vente ici-même, vous pouvez vous les procurer chez Lulu.com
C'est un système assez simple: si vous commander, Lulu encaisse les frais de production plus un petit pourcentage des bénéfices.
Vous payez l'objet+les taxes et frais de port (je ne dis pas ça pour vous inciter à tout acheter d'un coup) et moi je reçois le bénéfice moins le pourcentage de Lulu.
Je trouve que c'est un bon compromis, si vous acheter, je gagne quelques sous, sinon, je ne perds rien.
En plus la qualité du papier et de l'impression est parfaite, j'ai testé.
Tout est disponible en version PDF au prix unique de 5€ quelque soit le nombre de page.
Bien sûr, pour ceux qui habite près de chez moi (Neuchâtel, Suisse) ils peuvent me contacter pour que je fasse une commande globale).

Bon voilà ce qu'il y a en magasin.

Strip-Otomie 1

From Hell with Love, l'intégrale infernale

Une aventure de Humbert Richardson, garagiste

Prizon

Merci de votre attention et à bientôt.

9 commentaires:

  1. Cool ! (mais c'est quoi ce site en allemand uniquement?? Et dommage qu'on ne puisse pas "feuilleter" avant de commander) J'aimerais t'acheter From Hell... l'intégrale, je fais comment pour que ce soit simple, rapide et que tu perdes pas de sous en intermédiaire ? Pi sinon, t'étais pas au Chant du ?! Bises et bonne journée, J.

    RépondreSupprimer
  2. Salut jackie. On peut voir un aperçu de 10 page (y compris les couverture de début et fin.
    Quant à l'allemand c'est vraiment bizarre, moi je tombe une fois sur deux en français ou en allemand. Les liens que j'ai mis là, par exemple tombe toujours en français chez moi, mais apparemment pas chez toi. Il faut peut-être essayer de chercher Lulu fr sur google.
    Pour la commande, je vais faire une commande groupée d'ici une semaine environ. Donc le plus simple c'est que j'ajoute ton exemplaire à la commande et je te dis quand je l'ai. On devrait réussir à se voir un de ces quatre. Non, je n'étais pas au chant du, j'avais à peu près vu tout ceux qui m'intéressait cette année dont HFT deux fois.
    Bisoux et merci.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai bien envie de te prendre l'intégrale infernale moi aussi mais comme je voudrais une tite dédicace de ta part, j'aimerais qu'on s'arrange par email (contact@skullinbox.com) y'a moyen que je te paie les frais de port et que tu m'envoies ça de chez toi? et si on te commande plusieurs BDs, y'a moyen que tu nous fasses un prix? =p

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai répondu en privé.
    Il me parait évident que pour toi et Sko vous avez droit à un exemplaire au prix le moins cher possible et à des dédicaces.

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée que d'avoir fait éditer tes bds et de les proposer via ce site de façon "secure" pour toi.
    J'aimerai aussi commander l'intégrale avec dédicace si possible. Comment on peut s'arranger ? Je paye les frais d'envoi of courses.

    RépondreSupprimer
  6. Ça va être très simple, ma sorcière. Enfin la poste étant ce qu'elle est, peut-être pas mais ayons confiance.
    Je te propose que je commande ton exemplaire chez moi, je te fais une dédicace et je te l'envoie chez toi. Il faudra compter le prix de FHwL intégrale (28€) plus les frais de port Suisse-France (je ne sais pas encore combien ça fait mais normalement 8.5francs suisse soit environ 7€. Puis tu me payes par paypal si tu as ça.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  7. Ca sera pas si simple, j'ai pas Paypal. En revanche, je dois pouvoir te faire un virement. Merci d'avance.
    Tu me feras la note.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus